raquette.gif
ACTUALITES

SAISON 2019-2020

 

Assemblée générale de début de saison :

Vendredi 30 Août 2019 à 19h à la salle polyvalente Paul Desroches de Mably

Membres présents (ou représentés par leurs parents pour les adhérents de moins de 16 ans) :

Christian ADAM, Roger BADOLLE, Lyliane BERNARD, Maximilien BERNARD, Joseph BERTRAND, Baptiste BRUNELIN, Stéphane BRUNON, Jean-Luc CALATAYUD, César CERONI, Mathis CHARVET, Dominique CHATARD,  Damien CIRON, Daniel DAUBARD, Jean DAUDRUY, Jean-Pierre DURAND, Renée ESPITALLIER, Joël FOURNIER, Elyas GORDONS, André GRANGE,  Johann GROSDENIS, Yvette LAFAY, Robert LAMARQUE,  Pierre MANASSERE, Gregory MATRAY, Christophe NORDON, Jean-Paul PEROUX, Anne PETITJEAN, Alain PRUDHOMME, Daniel RIOU, Nolan RIVOLLIER, Jérôme SOUVIGNET, Martine SURET, Véronique THIMONIER, Michel TISSIER, Jean-Paul TRAVARD, Dominique VACHOT

Après que le PV de l’A.G. du 31/08/2018 ait été approuvé à l’unanimité, Robert LAMARQUE remercie de sa présence Mr Serge PRALAS représentant de la ville de Mably, Mr Lucien MURZI représentant de la ville de Roanne, Mme Brigitte DUMOULIN conseillère générale et Guy RODAMEL président de l’association Culture et Loisirs de Mably. Il précise l’écoute et le soutien précieux apportés par les villes de Mably et Roanne, ainsi que l’aide de Culture et Loisirs de Mably.

           Le bilan moral :

Le club de Roanne Mably tennis de table a connu une légère baisse de ses effectifs la saison 2018-2019 avec 141 licenciés comme en 2016-2017, mais reste néanmoins le 1er club de la Loire Haute-Loire par le nombre de licenciés.

Il dresse ensuite le bilan de la saison écoulée :

Par ailleurs, diverses manifestations conviviales ont été organisées :

Robert Lamarque remercie tout particulièrement Ancelin Desseaux pour toute l’aide qu’il nous a apportée au long de la saison lors des entraînements et des tours de championnat jeune et lui remet un bon cadeau.

Il remercie également Christophe NORDON, Jean-Paul PEROUX, Martine SURET, Christian ADAM, Joël FOURNIER et Maximilien BERNARD pour leur implication dans la vie du club tout au long de la saison, ainsi que tous ceux qui ont participé aux actions organisées par le club.

La section loisir est toujours aussi dynamique. Les rencontres amicales avec d’autres clubs y sont appréciées (rencontre aller-retour avec St Chamond et avec l’amicale laïque Le Coteau).

            Le bilan sportif :                                                          

            Anne PETITJEAN présente un récapitulatif des compétitions de l’année écoulée :

Championnat par équipes : En phase 1, 5 équipes étaient engagées, dont une en entente avec le club de Pouilly-les-Nonains en pré-régionale termine 1ère de sa poule, mais ne monte pas (car rétrogradée d’une division en début de saison à notre demande). L’équipe 2 en D2 s’est maintenue tout comme l’équipe 4 en D4. Les équipes 3 en D3 et 5 en D4 ont terminé en tête de leur poule et ont accédé à la division supérieure en 2ème phase.

En phase 2, nous avons engagé une équipe de D4 supplémentaire composée de nouveaux jeunes, qui a terminé à la 6ème place tout comme l’équipe 5 à ce même niveau. L’équipe 4 en D3 se maintient en terminant 5ème. L’équipe 2 en D2 termine meilleure 2ème de toutes les poules et monte d’une division. L’équipe 3 en D2 également termine 1ère de sa poule mais refuse la montée car quelques départs ne nous permettent pas d’assurer  2 équipes en D1 pour la prochaine saison. Cerise sur le gâteau : notre équipe fanion en pré-régionale réitère son exploit de finir 1ère de sa poule et s’offre de plus le titre de championne de la Loire Haute-Loire dans sa division. Au total, 4 montées et deux 1ères places sur l’ensemble de la saison.

Championnat Jeunes : 8 équipes engagées : 1 en catégorie junior, 3 en catégorie cadet, dont l’une se qualifie pour les finales départementales, 4 en catégorie minime dont une équipe se qualifie également pour les finales. Ces 2 équipes (Yacine Belhocine + François Bernard et Nolan Rivollier + Gaspard Humbert) terminent à la 7ème place.

Critérium Fédéral : 4 inscrits, dont l’un Maximilien Bernard termine 2ème au 4ème tour en D3.

Finales par classement : 2 participants dont une féminine Anne Petitjean se qualifie pour l’échelon régional où elle perd en 1/8 de finale.

Championnat de la Loire/Haute-Loire : 1 participant.

Participation individuelle de joueurs à des tournois nationaux et régionaux.

Le bilan financier :

Dominique CHATARD, trésorier de l’Association, présente les comptes de la saison écoulée : cette année, les comptes sont bénéficiaires. Un projet d’achat de survêtements avec participation des licenciés sera à l’étude lors d’une prochaine réunion du CA.

Le tarif des cotisations restera donc inchangé pour toutes les catégories cette saison encore, pas de changement pour la 3ème saison consécutive.

Les comptes ont été validés par les Commissaires aux comptes Christophe NORDON et René BONNAUD.
Ils ont ensuite été approuvés à l’unanimité par l’Assemblée Générale.

Deux commissaires aux comptes se sont portés volontaires pour la saison à venir : Michel TISSIER et Véronique THIMONIER.

Election du Conseil d’Administration :

Comme chaque année, un tiers du bureau devait être renouvelé. Robert Lamarque fait un rappel du fonctionnement de l’élection, et présente les candidats au conseil d’administration avec leurs responsabilités respectives :

Cette année 7 membres sont à élire car le CA n’était pas au complet la saison précédente.

Le vote a eu lieu à scrutin secret.

Les 7 membres cités ci-dessus ont été élus à l’unanimité, soit 36 voix sur 36 votants.

Les 12 membres du conseil d’administration se sont ensuite isolés pour élire le nouveau bureau 
(élu à l’unanimité avec 12 voix sur 12) :

Robert LAMARQUE remercie les Membres du Bureau et en particulier Christophe et souhaite à tous une bonne saison pour 2019/2020.

Prise de parole du nouveau président

Robert Lamarque, avant de passer la parole au nouveau président, exprime le vif regret que la mairie de Roanne ait pris une décision unilatérale, sans avoir pris en compte les besoins du RMTT (inchangés depuis la saison précédente), concernant le partage de la salle Hélène Boucher le mercredi de 19h à 22h avec le club de Loire Nord Tennis de Table, que nous affrontons régulièrement en match de championnat.

Christophe NORDON remercie Robert pour toutes les années qu’il a effectuées en tant que président au sein du RMTT et lui remet une carte cadeau. Ce geste a profondément ému Robert qui le remercie chaleureusement.

Christophe remercie les présents à cette AG, le nouveau Bureau, ainsi que les Responsables des Municipalités. Il explique ensuite le pourquoi du nombre important de documents envoyés avec la convocation à l’assemblée générale car son souhait est que tous les adhérents du club participent activement à la vie du club. Le conseil d’administration ne peut à lui seul gérer la totalité des actes à effectuer pour la bonne marche du club. Chacun peut lui soumettre des idées, des projets dont le conseil pourra étudier la faisabilité. Il souhaite que les joueurs évoluent avec un bon esprit sportif, tant chez les jeunes que les adultes, tant en loisir qu’en compétition.

Chacun devra donc signer la charte du RMTT, ainsi que le droit à l’image et RGPD.

Il rappelle :

Engagement des équipes

Cette saison 2019-2020, le RMTT engagera 6 ou 7 équipes dans le championnat départemental sénior : 1 en Régionale 3 (toujours en entente avec le club de Pouilly-les-Nonains), 1 en D1, 1 en D2, 1 en D3 et 2 ou 3 en D4 selon effectif.

Le championnat par équipes senior reprend le samedi 21 septembre à domicile pour l’équipe 1 et le dimanche 22 septembre 2019 en déplacement pour les équipes départementales.

Rappels

Parole aux invités

Lucien MURZI salue le caractère entier de Robert Lamarque et son investissement au RMTT pendant toutes ces années. Il précise que rien n’est figé concernant le partage de la salle Hélène Boucher avec le LNTT les mercredis soirs et qu’il fera remonter nos revendications en mairie. Il félicite le Club pour les bons résultats de ses équipes.

Serge PRALAS remercie Robert LAMARQUE et Anne PETITJEAN pour le travail accompli au sein du club. Il salue également le sérieux et l'intégrité du travail de Dominique, trésorier du Club depuis des années. Il exprime son souhait d’avoir le planning d’utilisation de la salle Louise Michel par le CFA pour l’organisation du nettoyage. Il précise que la formation des jeunes est très importante et constate que les seules cotisations sont bien loin de couvrir toutes les dépenses. La mairie de Mably continuera son investissement auprès du RMTT.

Guy RODAMEL rappelle le fonctionnement de l’association Culture et Loisirs de Mably crée en 1964 à laquelle le RMTT est membre rattaché. Il comporte entre autres une section chorale qui donne diverses représentations tout au long de l’année. L’ACL est adhérente aux MJC départementales dont le siège est à Feurs. Celle-ci attribue à l’ACL une subvention de fonctionnement qui est ensuite redistribuée entre toutes les sections et membres rattachés. Les MJC privilégient la tranche d’âge des jeunes de 11 à 20 ans.

Il félicite le Bureau et nous souhaite une bonne saison 2019/2020.

Questions diverses

Michel Tissier intervient pour dire que les loisirs représentent un nombre important d’adhérents et qu’ils souhaitent pouvoir participer aux décisions. Christophe rappelle ce qu’il a dit auparavant, à savoir que le conseil d’administration n’est pas seul décisionnaire, que chacun peut apporter sa pierre à l’édifice et que 3 membres loisirs sont au conseil d’administration et se feront le porte-parole de cette section.

***********

La réunion se termine vers 20 h 30 par le pot de l’amitié préparé minutieusement par Dominique et Denise CHATARD.

SAISON 2018-2019

Journée des titres

Ce dimanche 26 mai avait lieu la journée des titres à Fraisses.

Notre équipe 1 en entente avec l'AS Pouilly-les-Nonains a tout d'abord remporté la 1/2 finale contre Craponne sur Arzon 10/6, puis s'offre le titre de champion de la Loire en division Pré-Régionale après avoir vaincu ses 2èmes adversaires (Montaud 5) de la journée en finale sur le score de 10/5. BRAVO et félicitations les gars !

Bilan du championnat par équipes senior phase 2

Toutes nos équipes de championnat sont rentrées victorieuses de leur rencontre de cette dernière journée.

L'équipe 1, en PR, invaincue durant toute la saison et terminant 1ère de sa poule accèdera au niveau régional 3 la saison prochaine, après cette dernière victoire contre La Feuillantine 34/20.

L'équipe 2, en D2, quant à elle termine à la 2ème place de sa poule derrière Pouilly les Nonains avec qui elle a été au coude à coude durant toute la phase 2 malgré sa victoire contre Veauche 30/24. Etant meilleure 2ème, elle monte directement sans disputer les barrages.

L'équipe 3 en D2 finit à la tête de sa poule et montera en D1 la saison prochaine après une dernière victoire face au LNTT 29/25.

L'équipe 4 après un match très serré contre le LNTT, finit par décrocher la victoire 28/26 et devrait assurer son maintien de D3.

L'équipe 5 s'offre une victoire à Feurs ce matin contre l'équipe qui termine 2ème ex-aequo de leur poule sur le score de 16/14. Bravo les jeunes ! Cette équipe termine à la 6ème place de sa poule.

L'équipe 6 en D4, dont c'est la 1ère saison en compétition, et qui était exempt ce matin termine à la 7ème place de la poule.

Bravo à tous ! Les objectifs fixés sont maintenant atteints.

 

Rencontre Amicale Loisir avec l'Amicale Laïque Le Coteau

Ce lundi 6 mai à 18h30 a eu lieu la rencontre amicale loisir retour avec l'Amicale Laïque Le Coteau à la salle Hélène Boucher. 24 joueurs issus des 2 clubs se sont rencontrés dans une formule par équipes de 2 composées d'un joueur de chaque club. Chaque joueur s'est confronté au joueur du club adverse puis un double a eu lieu. Nous avions formé 4 poules de 3 équipes. Les 2 premiers de chaque poule ont poursuivi dans un tableau à élimination directe, et les 3èmes de poules ont continué également dans un tableau consolante.

La soirée s'est achevée dans une ambiance conviviale et festive où rires et bonne humeur ont régné autour d'un buffet froid très varié préparé par Martine et apprécié par tous les participants.

 

Finales par classement régionales

Une féminine du RMTT, Anne Petitjean, a été qualifiée aux finales par classement régionales après sa participation à l'échelon départemental. Elle s'est rendue à Chaponnay dimanche 5 mai où elle s'est qualifiée en terminant à la 3ème place en poule, puis a perdu en 8ème de finale.

Finales départementales du championnat jeune samedi 4 mai à la salle Hélène Boucher.


2 équipes qualifiées au RMTT : l'équipe 4 minime et l'équipe 2 cadet.
Pointage à 13h30. Début des rencontres à 14h.
Un grand BRAVO à nos jeunes Yacine et François en cadet ainsi que Nolan et Gaspard en minime qui terminent chacun à la 7ème place du département. Pour leur 1ère année de tennis de table, ils se sont très bien défendus.

Résultats de la journée 6 du championnat par équipes senior

L'équipe 1 continue sur sa lancée et a accroché une nouvelle victoire à son actif contre ses adversaires  de Malrevers qui étaient jusqu'alors au coude à coude avec notre équipe. A noter le sans-faute de Johann. Victoire 28/26 pour l'entente. Bravo les gars !

Les équipes 2 et 3 ont imposé une victoire sans appel à leurs adversaires du jour en imposant un score de 34/20 à leurs adversaires respectifs de Montrond et de Violay. Cartons pleins pour Alexis en équipe 2 et pour Dom et Max en équipe 3 !

Ces 3 équipes voient la montée dans la division supérieure se profiler... A confirmer après la dernière rencontre de la saison le 12 mai !

L'équipe 4 n'a pas démérité mais a été vaincue par ses adversaires de Villerest sur un score serré de 26/28. Merci à Jean-Paul et Grégory qui pour leur 1er match nous ont donné un bon coup de main pour cette journée.

L'équipe 5 a concédé la victoire à ses adversaires de Montbrison malgré une bonne résistance de nos jeunes, sur le score de 13/17.

Nos jeunes de l'équipe 6, dont c'est la 1ère phase en championnat ont encore du chemin à parcourir avant de décrocher leur 1ère victoire. Leurs adversaires de Loire Nord TT ne leur ont concédé aucune victoire malgré la résistance d'Alexandre qui a perdu 2 parties à la 5ème manche.

Résultats du tour 4 du championnat jeune

Nos équipes jeunes ont disputé le dernier tour avant les qualifications pour les finales départementales du championnat jeune ce 13 avril dernier. 2 équipes du RMTT se sont qualifiées pour les finales du 4 mai prochain à Roanne en catégorie minime et cadet garçon.

Bravo à l'équipe minime 4 composée de Nolan et Gaspard, ainsi qu'à l'équipe cadet 2 avec Yacine et François.

Rendez-vous le 4 mai dès 13h30 pour encourager nos jeunes !

Résultats de la journée 5 du championnat par équipes senior

Belles prestations de nos 3 équipes engagées en pré-régionales et D2 qui sont toutes trois en tête de poule : les perspectives de montées sont âprement disputées.

Notre équipe 1 en entente avec le club de l'AS Pouilly-les-Nonains réalise encore une belle victoire 30/24 face à Veauche.

L'équipe 2 en D2, réalise un match nul 27/27 face à Pouilly 3, qui sur la feuille avait une équipe dont les classements étaient supérieurs. Les 2 équipes sont ex aequo et en tête de leur poule.

L'équipe 3 ajoute une victoire supplémentaire 32/22 face à ses adversaires du TT Pontrambertois 4 ce qui les met en 1ère place de la poule.

L'équipe 4, en D3, privée d'un certain nombre de ses joueurs, a tenté de résister face à Pouilly qui l'a emporté haut la main sur le score de 30/24. Elle se classe 6ème de sa poule.

Nos jeunes de l'équipe 5, en D4, n'ont pas résisté à l'expérience des joueurs de Briennon et se sont inclinés 12/18. L'équipe est à la 6ème place du classement de la poule.

Quant à l'équipe 6 en D4, elle s'est imposée 16/14 face à Pouilly les Nonains et remonte à la 7ème place.

 

 

Championnat jeune tour 3

Aujourd’hui samedi 26 janvier a eu lieu le 3ème tour du championnat jeune à la salle Hélène Boucher.
Résultats mitigés pour nos équipes jeunes hormis pour les équipes 1 et 2 cadets qui remportent toutes leurs rencontres. Notre équipe 2 cadet est invaincue sur ces 3 tours et a de bonnes chances de se qualifier pour la journée des titres.

Rencontre amicale loisir à l'Amicale Laïque Le Coteau

Lundi 21 janvier a eu lieu une rencontre amicale entre les sections loisir du RMTT et de l'AL Le Coteau. Dix compétiteurs de chaque section se sont rencontrés au Coteau sous la forme "coupe Davis", en formant des équipes mixtes composées d'un joueur de chaque club. Chaque joueur a disputé au moins 3 simples et 2 doubles.

Nous avons été très bien accueillis, et la rencontre sportive s'est poursuivie autour d'un casse-croûte sympathique.

A nous maintenant d'organiser la rencontre retour !

Championnat par équipes Phase 2 Journée 1

Ce dimanche 20 janvier, les compétiteurs du RMTT ont pris plaisir à recevoir leurs adversaires pour la 1ère journée de la phase 2 du championnat par équipes.

Très bons résultats dans l'ensemble avec 4 victoires et 2 défaites :

L'équipe 1 qui recevait ses adversaires de Chauffailles 1 à la salle de  Pouilly-les-Nonains, réalise 1 victoire sur le score de 29/25.

L'équipe 2, qui vient d'accéder à la D2 en ce début d'année démarre fort avec une victoire 34/20 sur ses adversaires de Chauffailles 2.

L'équipe 3 également en D2 a gagné 32/22 sur ses adversaires de Montbrison 4 avec un carton plein rélisé par Max.

L'équipe 4, qui vient de monter de D4 en D3 a connu une journée difficile face à ses adversaires de Tarare 2, qui eux descendent de D2. Nos joueurs s'inclinent sur le score de 33/21.

En départementale 4, nos jeunes de l'équipe 5 Elyas, Malik et Hugo n'ont concédé aucun match à ses adversaires de Tarare 3 et terminent sur le score écrasant de 20/10.

Quant à l'équipe 6, dont c'était la 1ère compétition en D4, s'est inclinée 12/18 face à l'équipe de Briennon 5.

 

Galette des rois

Comme chaque année, tous les adhérents du club ainsi que les parents des jeunes étaient invités ce mercredi 16 janvier à 19 heures à la salle Hélène Boucher, à partager la galette des rois, dans une ambiance conviviale.

Finales par classement

5 compétiteurs du RMTT représentaient notre club le dimanche 13 janvier aux finales par classement départenmentales à Unieux :

3 joueurs étaient inscrits dans le tableau 5/8 :

- Christophe Nordon termine à la 33ème place

- Alexis Peyron poursuit jusqu'en 1/8ème de finale et finit à la 9ème place

Cette année une féminine Anne Petitjean s'est inscrite dans le tableau 5 dames et termine à la 5ème place.

 

Championnat jeune 2ème tour :

En ce début d'année 2019, nos 8 équipes jeunes se sont retrouvées salle Hélène Boucher le samedi 12 janvier pour disputer le 2ème tour du championnat jeune. Notre équipe cadet composée de François et Yacine termine encore à la 1ère place de sa poule. Résultats plus mitigés pour les autres équipes, mais les équipes minimes et cadet ont toutes remporté des victoires dans leurs poules. BRAVO à tous !

Championnat jeune 1er tour :

Il a eu lieu le samedi 22 décembre et 7 équipes jeunes ont représenté notre club dans les catégories minimes, cadet et junior. Résultats mitigés dans l'ensemble hormis pour l'équipe 2 cadet composée de Yacine Belhocine et François Bernard qui termine à la 1ère place de sa catégorie sur le pôle de Roanne.

Bilan 1ère phase 2018-2019

Trois de nos 5 équipes ont terminé à la 1ère place de leur poule et auraient dû accéder à la division supérieure. C'est acquis pour les équipes 3 et 5 qui accèdent respectivement à la D2 et la D3.

Pour notre équipe fanion, c'est une grosse déception pour les joueurs de l'équipe de l'entente avec Pouilly-les-Nonains, qui se sont surpassés pour arriver en tête de poule et accéder au niveau régional 3. En effet la montée leur a été refusée par la ligue AURA à cause d'un point du règlement dont les instances régionales ne nous avaient pas fait part lors du retrait de notre équipe 1 du niveau régional en fin de saison dernière et qui nous interdit la montée à l'issue de la 1ère phase.

Nos joueurs déçus, vont se booster pour réitérer leurs résultats lors de la phase 2 et atteindre le niveau convoité.

Les équipes 2 et 4, quant à elles demeurent dans leur division de départ, en D2 et en D4.

Pour la 2ème phase, nous engagerons une équipe de D4 supplémentaire afin de permettre à de nouveaux compétiteurs de se faire plaisir.

Championnat par équipes journée 6

Journée de championnat par équipes difficile pour le RMTT. Seule notre équipe fanion restera invaincue en décrochant un match nul ce matin face à ses adversaires de Malrevers et reste 1ère de sa poule.
Ce matin à Cours la Ville, match serré en D2 : égalité après les doubles entre les 2 équipes
La rencontre s’est terminée par la victoire de Cours 29/25 sur le RMTT 2 malgré des matchs très disputés par nos joueurs.

L’équipe 3, jusqu’alors en tête de sa poule, s’est inclinée 25/29 face à Charlieu.
Défaite également de nos jeunes joueurs de l’équipe 4 qui était incomplète face à ses adversaires de Briennon.

Spectacle Cabaret à Renaison

Les 23, 24 et 25 novembre derniers, la troupe des Art's en Vrac de Vougy a donné 3 représentations de son cabaret "Les années 80" à Renaison au profit de 6 associations (4 associations carritatives, le foyer socio-éducatif du collège de renaison et le RMTT). Les spectateurs sont repartis ravis de leur soirée. Nous remercions la troupe et les personnes qui se sont chargées de l'organisation pour leur dévouement.

Rencontre amicale loisir

Le mercredi 7 novembre a eu lieu la rencontre amicale entre la section loisir du RMTT et nos homologues de St Chamond.
Après le tournoi qui a eu lieu ce matin et qui a encore vu nos amis couramiauds victorieux malgré une bonne résistance dans nos rangs, la journée s’est prolongée autour d’un bon repas à Cira restauration où l’ambiance a été au top !

Championnat par équipes journée 3

Bonnes performances pour nos équipes de championnat senior qui sont pour 4 d'entre elles en tête de leur poule, oscillant entre la 1ère et la 2ème place à l'issue de la 3ème journée.
Bravo à nos compétiteurs !

Championnat par équipes journée 2

C’est avec plaisir que le RMPNTT a reçu l’AL du Coteau ce dimanche 7 octobre, dans un esprit de solidarité et d’amitié. La rencontre a tourné en faveur de l’entente RMPNTT 1 qui l’a emporté sur le score de 34/20.

Les autres équipes du RMTT recevaient également leurs adversaires à la salle H. Boucher :

Excellent début de saison pour le RMTT.

 

Championnat par équipes :

Le RMTT repart avec le vent en poupe ce dimanche 30 septembre 2018 pour la 1ère journée de championnat par équipes avec 3 victoires et un match nul. Aucune défaite à déplorer.
L'équipe fanion en pré-régionale poule C, en entente avec l'ASPNTT s'impose face au TT Grand Croix 2 sur le score de 30/24 (Johann 4V, Julien 3V, Olivier 2V, Mathis 2V + 1 double remporté par la paire Olivier+Mathis)
L'équipe 2 en départementale 2 poule B, remporte largement la victoire face au TT Briennon 3 par 33/21 (Nicolas 4V, Stéphane 4V, Alexis 3V, Alain 2V + les 2 doubles gagnés)
L'équipe 3 en départementale 3 poule A, réalise un match nul 27/27 face à leurs adversaires de l'AL Cours la Ville 3 (Simon 3V, Etienne 3V, Baptiste 1V, + les 2 doubles remportés)
L'équipe 4 en départementale 4 poule A était exempt.
Pour terminer l'équipe 5 dans la même poule, remporte la victoire de justesse face au TT Briennon 4 sur le score de 16/14 (Anne 3V, Christophe 2V, + le double).

Bravo à tous !

 

 

Bonne participation du RMTT au tournoi de Pouilly-les-Nonains

Samedi 22 septembre, les pongistes du RMTT se sont déplacés en nombre, notamment ceux de la section "loisir" pour participer au tournoi organisé par l'ASPNTT dont les bénéfices étaient intégralement reversés au CCAS qui vient en aide aux personnes en difficultés de la commune.

Actions de début de saison

Les entraînements ont repris à la suite de l'assemblée générale, dès le lundi 3 septembre à la salle Hélène Boucher et à la salle du parc Louise Michel.

Le week-end suivant, le RMTT était comme chaque année sur le Vitalsport à Décathlon, les 7 et 8 septembre, où nous avons eu de nombreux visiteurs. Nous avons pû promouvoir la discipline du tennis de table et aussi présenter notre club au grand public.

Nous avons enchaîné le 15 septembre avec le forum des associations de la ville de Roanne, ce qui a fait une action de promotion supplémentaire pour le RMTT, dont le dynamisme repart pour une nouvelle saison.